dimanche 22 mars 2020

Coronavirus COVID 19

Il reste chez lui, il a tout compris
Merci de respecter le confinement absolu.
Pas de déplacement, sauf pour le travail ou l'alimentation.
Chez nous, mes voisins les plus proches semblent respecter scrupuleusement le confinement.
Malheureusement, la police ne fait pas de ronde dans mon quartier pour faire respecter cette nouvelle règle.

J'ai donc décidé d'assurer moi-même le confinement de mes voisins avec les moyens mis à ma disposition.

!!! J'ai de quoi en calmer certains si besoin !!!

Nous sommes à une semaine de confinement et mes chers voisins ont décidé de respecter à la lettre les consignes du président Macron.

Comme quoi avec un peu de persuasion tout le monde peut respecter les consignes.

Je reste confiné, tu restes confiné, ils restent confinés. 

Habiter près d'un cimetière n'est pas de tout repos

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire